Nombre de messages : 6839 Age : 29 Localisation : Quelque part... Humeur : Sa pete mon humeur!!! Date d'inscription : 04/04/2007
Fiche RPG Attaque et Defense: Ki/PV...EXP/NIV: Divers...:
Sujet: Re: l'entrainement Mer 16 Mai - 22:47
Raaaaaaaaaah! je...je me sens pas bien(Trunks cracha du sang) Mais je suis transpercer! adi...eu! Trunks tomba par terre evanoui
Sangoku79 SUper sayen 4
Nombre de messages : 1407 Age : 30 Localisation : Dans la maison de Sangoku!!!!! Humeur : foot regarder Dragon Ball Z Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: l'entrainement Mer 16 Mai - 22:51
pres pour le dernier coup jesper que ta prévenu ta mére elle va s'inquiéter il elle te voit pas rentrer se soir même ton pére(mais lui peut être moin!!!!je rigole m'en veux pas!!!!!)
Gankidama!!!!!!!!!!!!!
PS: Désoler je raconte que des conneries!!!!!
SanGoku ADMIN
Nombre de messages : 6839 Age : 29 Localisation : Quelque part... Humeur : Sa pete mon humeur!!! Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: l'entrainement Mer 16 Mai - 22:53
raaah!je...mon...pere va etre deçu! je...(meurt)
Sangoku79 SUper sayen 4
Nombre de messages : 1407 Age : 30 Localisation : Dans la maison de Sangoku!!!!! Humeur : foot regarder Dragon Ball Z Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: l'entrainement Mer 16 Mai - 22:57
t'est mort? Désoler mais je suis un peut perdu!!!!! je fait quoi maintenant!!!?je te lance une autre attaque ou pas (se qui me parrait débile puisque tu dit que tu est mort!!!!!)
PS: Désoler toujours auttant de conneries!!!!!!!!! (mais faut bien rigoler dans la vie!!!!!!!)
SanGoku ADMIN
Sujet: Re: l'entrainement Mer 16 Mai - 22:59
moi:lol!je meurt pas comme ça!haricot magique CROC!! que la vie est belle! Trunks enchaina Sangoku79 lui faisa plein d'attaque Sangoku 79 fut tout en sang plein de fracture hahaha!tu vois je sais faire la comedie!
Sangoku79 SUper sayen 4
Sujet: Re: l'entrainement Mer 16 Mai - 23:01
arg!!!!!!!!!!! tu ma bien eu j'ai mal partout mais j'ai pas dit mon dernier mot!!!!!!! Big Bang!!!!!!!!!!!
SanGoku ADMIN
Sujet: Re: l'entrainement Mer 16 Mai - 23:03
ho!regard la bas!y a chichi qui se fait troturer part ton fils!meme violer! Sangoku79 qui fut pris dans le piège se fit attaquer par Trunks
Sangoku79 SUper sayen 4
Sujet: Re: l'entrainement Mer 16 Mai - 23:09
Et toi Bulma y c'est Tortue Génial qui la viole!!!!!!!!!! Et Trunks fut prit dans le piége lui aussi et Sangoku79 attaqua Trunks!!!!!!!! Enchainement Ultime!!!!!!!!!
SanGoku ADMIN
Sujet: Re: l'entrainement Mer 16 Mai - 23:12
zut!pourquoi j'ai cru que ma mère ce faisait violer? je suis trop naif! KAMEHA%EHA!