SanGoku ADMIN
Nombre de messages : 6839 Age : 29 Localisation : Quelque part... Humeur : Sa pete mon humeur!!! Date d'inscription : 04/04/2007
Fiche RPG Attaque et Defense: Ki/PV...EXP/NIV: Divers...:
| Sujet: Qui allez vous élire? Jeu 17 Mai - 12:59 | |
| cher membres! ici vous etes pour élire un nouveau modérateur ils m'ont poster leurs motivations que je vais vous afficher et votez honnetement pas juste pour le plaisir!
voic ce que propose Sangoku79:
je voudrai etre moderateur voila mes resons: -aides les personnes qui vien juste de rentrer sur le forum -surveiller seu qui envoi des message en sms -et que se forum avence le plus possibe dans le reglement
et Vegeta:
mes motivation:Je suis un fan de DBZ, je suis très présent sur le forum je dirais même tous les jours je suis ici à parler de DBZ, de tout et de rien avec les autres forumeurs. Je suis quelqu´un de sympathique avec qui on peut déconner sur pas mal de sujets.
Concernant le poste de modérateur, si c´est le cas je ne ferais pas de cadeaux concernants les topics HS, si je gagne cette élection j´aimerais me raprocher encore plus des forumeurs afin de mieux les écouter et à mieux les cerner dans un cadre où il fera bon vivre.
Si on me fait confiance, je serais digne de la confiance qu´on aura mis en moi et je ferais tout pour ne pas trahir cette confiance | |
|
SanGoku ADMIN
Nombre de messages : 6839 Age : 29 Localisation : Quelque part... Humeur : Sa pete mon humeur!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Qui allez vous élire? Jeu 17 Mai - 16:21 | |
| Bon es éléctions sont finis! vous aurez les resultats maintenant! Sangoku79: 20%== Vegeta: 83%========= voila donc Vegeta est élu modérateur du forum
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 17:53, édité 1 fois | |
|
Sangoku79 SUper sayen 4
Nombre de messages : 1407 Age : 30 Localisation : Dans la maison de Sangoku!!!!! Humeur : foot regarder Dragon Ball Z Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Qui allez vous élire? Jeu 17 Mai - 16:28 | |
| ce n est pas grave pour moi mes je dit bravo a vegeta qui est le 3 moderateur | |
|
SanGoku ADMIN
| Sujet: Re: Qui allez vous élire? Jeu 17 Mai - 17:52 | |
| je souhaite feliciter tout de mem sangoku79 qui c'est presenter tu auras peut etre ta chance une autre fois!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui allez vous élire? | |
| |
|