Nombre de messages : 6839 Age : 29 Localisation : Quelque part... Humeur : Sa pete mon humeur!!! Date d'inscription : 04/04/2007
Fiche RPG Attaque et Defense: Ki/PV...EXP/NIV: Divers...:
Sujet: Vous voulez prendre une commande? Dim 27 Mai - 17:51
Alors voila ici vous faites des commandes voici comment vous allez le presenter:
Personnage:______ Texte:______ Taille:(exemple:200*150)_____ Couleur de fond:______ Couleur de texte:________ Police(pas obligatoire):________ nature(exemple:avatar,icone,banniere...)_______ voila!respecter ces conditons et je vous donnerez vos commande
Trunks ADMIN
Nombre de messages : 3310 Age : 29 Localisation : devine pour voir Humeur : combattre !!!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: Vous voulez prendre une commande? Dim 27 Mai - 17:58
Personnage : sangoku texte : "vive sangoku" couleur de fond : nimporte mais beau commêm couleur de texte : nimporte nature : avatar Police: italique Taille : 150-150
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 18:02, édité 1 fois
SanGoku ADMIN
Nombre de messages : 6839 Age : 29 Localisation : Quelque part... Humeur : Sa pete mon humeur!!! Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Vous voulez prendre une commande? Dim 27 Mai - 17:59
tu as oublier des choses!!respecte les conditoons je sais pas la taille que tu veux
SanGoku ADMIN
Sujet: Re: Vous voulez prendre une commande? Dim 27 Mai - 18:20
Tiens voila ton avatar ^^:
kazamatsuri sho Combattant
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Sakura Josui Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Vous voulez prendre une commande? Lun 28 Mai - 13:43
Je sais pas si j'ai le droit d'essayer mais j'ai quand même essayer >.<
Voila ce que j'ai fait:
Ou ça:
Si tu veux que le personnage soit devant dit le moi et je change.
SanGoku ADMIN
Sujet: Re: Vous voulez prendre une commande? Lun 28 Mai - 13:52
nan c'est bon ça commande est deja faites!mais si tu veux tu peux me remplacer des que je suis pas la!^^
kazamatsuri sho Combattant
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Sakura Josui Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Vous voulez prendre une commande? Lun 28 Mai - 14:49
OK, je veux bien >.<
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous voulez prendre une commande?
Vous voulez prendre une commande?
Page 1 sur 1