SanGoku ADMIN
Nombre de messages : 6839 Age : 29 Localisation : Quelque part... Humeur : Sa pete mon humeur!!! Date d'inscription : 04/04/2007
Fiche RPG Attaque et Defense: Ki/PV...EXP/NIV: Divers...:
| Sujet: Recherche un moderateur Dim 3 Juin - 14:56 | |
| Alors voila cher membre,notre forum a besoin d'un nouveau modos!^^alors c'est par ici votre demande!! 1.Avoir poster plus de 50messages. 2.Donner moi vos motivations. 3.Dites-moi environ combien de temps vous passez sur le forum en moyenne par jour.
| |
|
Bra Du Futur Modérateur
| Sujet: Re: Recherche un moderateur Dim 3 Juin - 16:03 | |
| Je ferasi en sorte que le forum augmente Je punirais ce qui font n'importe quoi Je bannirais que ceux qui le mérite Je ferais impliquer les regles Je dirais de ne pas faire du Hs Je dirais au menbres de ne pas faire de flood et de pub par mp Je ne suis la que les wee kend les jours ferier et les vacances | |
|
Sangoku79 SUper sayen 4
Nombre de messages : 1407 Age : 30 Localisation : Dans la maison de Sangoku!!!!! Humeur : foot regarder Dragon Ball Z Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Recherche un moderateur Dim 3 Juin - 20:18 | |
| mes motivation sont -de faire avancer le forum le plus possidle -de faire impliquer le plus possible les regles -avertir les admisme seu qui fon tros de sms je vien tout les jour a part le samedi | |
|
SanGoku ADMIN
Nombre de messages : 6839 Age : 29 Localisation : Quelque part... Humeur : Sa pete mon humeur!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Recherche un moderateur Dim 3 Juin - 20:59 | |
| mmh...Bra du futur est la candidate la plus convaicnate! | |
|
Bra Du Futur Modérateur
| Sujet: Re: Recherche un moderateur Mer 6 Juin - 13:51 | |
| | |
|
SanGoku ADMIN
| Sujet: Re: Recherche un moderateur Mer 6 Juin - 14:36 | |
| oui finalement je decide de te mettre modo! | |
|
Bra Du Futur Modérateur
| Sujet: Re: Recherche un moderateur Mer 6 Juin - 14:40 | |
| merci met moi au groupe svp | |
|
SanGoku ADMIN
| Sujet: Re: Recherche un moderateur Mer 6 Juin - 14:40 | |
| c'est bon tu es au groupe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche un moderateur | |
| |
|