Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum consacrer a DB/Z/GT!!venez vous eclater avec le RPG !!^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Fanfic du futur ( suite de fic sur C17...)

2 participants
AuteurMessage
gemini30
ADMIN
ADMIN
gemini30

Féminin Nombre de messages : 4032

Fanfic du futur ( suite de fic sur C17...) Empty
MessageSujet: Fanfic du futur ( suite de fic sur C17...)   Fanfic du futur ( suite de fic sur C17...) Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:51

Voila l’histoire du futur dans lequel se joue le destin de la planète terre mais aussi de l’univers, elle se passe quelque jours après la fête à Kame house (voir fic sur C17 chapitre 38).

Chapitre 1 Epilogue :
Sangoku était en train de s’entraîner à quelques milliers de kilomètre de chez lui, pendant les récents évènements il n’avait pas fait grand-chose. Mais il n’avait pas perdu la main pour l’entraînement. Cela faisait 48 heures qu’il s’entraînait sans s’arrêter. Soudain un doute pris possession de lui, il observa les buissons et vu un furet.

Sangoku- Ha il m’a fais peur. Aller dodo…

???- Hya !!!!!

Sangoku- Ke….

Du sang coula de la bouche de Sangoku, et il regarda son agresseur. C’était un alien blanc gris qui venait de lui lancer un rayon d’énergie dans le cœur.

Sangoku- Qui ??....

La tête de Sangoku tomba lentement et il ne respira plus, le guerrier le plus puissant de l’univers venait de se faire lâchement assassiner.

Alien- J’ai bien fais mon travail ; A moi la gloire !

Plus tard on retrouva le corps de Sangoku, il avait un papier dans la main avec écrit Namec. Végéta et tout les autre excepté Picollo voulait aller voir se qui se passait sur cette planète.

Chichi (en pleurant) – Sangoku !!!!

Végéta- S’en prendre à quelqu'un d’épuiser c’est inadmissible !

Sangohan- Papa, je vengerais ton honneur !

Oob- Moi aussi je te le jure Sangoku!

Ainsi Végéta Oob et Sanghoan partirent pour nameck qui explosa à leur arriver, des vaisseaux atterrirent sur terre et la guerre commença. Tous nos héros son à la capsule corps, Yamcha et Tenchinan devait sûrement être mort car ils ne répondaient pas. Des soldas aussi fort que les sayen ravageaient tout sur leur passage.

Trunk- Je dois y aller!

Bulma –Trunks Non !
Revenir en haut Aller en bas
gemini30
ADMIN
ADMIN
gemini30

MessageSujet: Re: Fanfic du futur ( suite de fic sur C17...)   Fanfic du futur ( suite de fic sur C17...) Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:51

Chapitre 2 : La mort des héros.

Trunks arriva sur le champ de bataille, la ville était quasiment détruite. Des corps jonchaient sur les restes des maisons. Le fils de Végéta ferma un instant yeux et se retourna pour apercevoir quelque alien et notamment un qui devait être fort plus qu’un super sayen.

Trunks- Arrêter

Angsttod- Ho mais regardez moi sa ! Le fils de Végéta. Quelle bonne surprise.

Trunks – Tu vas mourir sale monstre !

Angsttod- Chargez vous de cet insolant !

Trunks se transforma en super sayen et dominait le combat, et d’alien en alien il ne resté plus que la moitié de se qui l’accompagnaient. Trunks se tourna ensuite vers Angsttod qui ne se lassait pas de se spectacle.

Trunks- Peuf…C’est à ton tour !

Angsttod- Tu ne pourras pas me battre, je suis trop fort et tu n’atteins même pas le niveau 2.

Sangoten- Trunks !

Trunks- Sangoten ? Tu es la, quelle chance ! On va lui faire mordre la poussière.

Sangoten aussi se transforma en super sayen, les deux amis foncèrent sur leur ennemi. Les aliens leur barrèrent le passage mais leur maître les poussa.

Angsttod- Laissez ! Je m’en occupe.

Et il donna un coup de pied à Trunks qui alla s’écraser sur le reste d’un immeuble. Sangoten lui porta un coup dans le ventre. Il en ria et cachant la douleur donna des millers de coups à Sangoten qui alla s’écraser prés de son malchanceux ami.

Trunks- Sangoten !

Sangoten- On va …essayer le Kaméhaméha.

Trunks – Ok.

Angsttod- Alors on reprend ? Dépêcher vous je meurt d’envi de vous écraser.

Trunks- Ka…

Sangoten – Mé…

Trunks- Ha …

Sangoten- Mé…

Trunks et Sangoten- Haaaaa !

Angsttod- Mais c’est quoi sa ?

Il évita le Kaméhaméha de justesse et se tourna vers les deux sayen. Il leur jeta un regard de mépris.

Angsttod- Heureusement avec vous les dernier sayen disparaîtront. Il n’y en a plus pour très longtemps.

Il fonça alors sur Trunks et le lança sur Sangoten puis il leur envoya des millier de kikoa, Sangoten tomba à terre et regarda Trunks qui en éviter le plus qu’il put. Mais Angsttod lui lança une vague d’énergie très puissante.

Sangoten- T..Trunks !!!!

Trunks- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Trunks tomba à terre mais ne mourut pas, Sangoten s’était posté devant la vague d’énergie et tomba sur le sol. Il baignait dans son sang, Trunks n’avais rien put faire, non ! Sangoten ne serait pas mort pour rien.

Tunks(serrant Sangoten dans ses bras)- Tu… Va le regretter !

La puissance de Trunks augmenta et si un des fidèles de Angsttod ne s’était pas poster devant lui, il serait mort.

Angsttod- Mais sa… sa coiffure à changer…

Trunks – Tu n’aurais pas du tuer Sangoten ! C’était mon meilleur ami !!!!!!

Angsttod – Ferme là !

Malgré sa transformation, Trunks pus rien faire et se retrouva à terre… il se batta bien malgré tout.

Angsttod-Peuf... J'ai bien fais de vous éliminer ...peuf...

Trunks- Gogéto…

Angttsd- La ferme, Crève !

Trunks n’était plus. les dernier sayen était exterminer,en tout cas c’est se que croyais Angstod car il restait encore 4 sayen sur terre…
gemini30
ADMIN
ADMIN
gemini30

MessageSujet: Re: Fanfic du futur ( suite de fic sur C17...)   Fanfic du futur ( suite de fic sur C17...) Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:51

Chapitre 3: Le sacrificce d'une mère.

Angsttod- Voila il n’y a plus de sayen hahaha !

Alien- Majesté nous avons repéré une grande puissance vers le nord.

Angsttod- Quoi ? Ha oui… Alors c’est donc la quelle se chache…

C17 était parti voir si sa sœur allait bien. Marine aidait à évacuer les habitant de la ville voisine. Quand tout à coup elle ressenti de puissante forces. Elle aida une femme à se dégager de sous les gravas ; les forces se rapprochaient de plus en plus. Marine essaya de les reconnaître et la elle fut prit d’un vertige.

Femme – Sa va ?

Marine regarda Sacha, c’était le seul espoir de le sauver au moins lui. Si elle restait se battre il ne poursuivrait sûrement pas les gens.

Marine- Prenez le petit et partez loin d’ici !

Femme- Mais ??

Marine- Et rappeler vous c’est le fils de C17, C17 vous avez entendu !

Femme- Oui d’accord, je vous doit bien sa…

Les habitants partirent en avion et en jet. Marine resta seule à attendre elle regardait la femme à qui elle avait confiée son bébé, la chair de sa chair. Elle l’avait eu avec l’homme qu’elle aimait. Le petit pleurait, elle le regarda une dernière fois. Elle s’envola ensuite vers les forces qui se dirigeaient vers elle.

Marine- C’est pour moi qu’ils sont là…

Elle se posa et attendis mine de rien pour les duper. Ils arrivèrent en masse, il y avait Angsttod et ses hommes de main.

Angsttod- Alors voila la fameuse traîtresse, qui aime l’ennemi. Après tout c’est une sayen ?

Marine – La ferme, et viens te battre !

Tout les alien foncèrent sur elle, on ne la voyer plus. Quand tout à coup une lumière dorée se forma et les aliens furent éjectés. Ses cheveux étaient d’un blond immaculé et ses yeux d’un bleu profond, son regard avait changé.

Angsttod- Toi aussi ?

Marine- Sa te fais peur on dirait ? Et bien prend en pour ta pomme !

Elle se dirigea vers lui tout en battant un bon nombre de ses partisans. Quand elle arriva à sa auteur elle lui donna plusieurs coup, il recula mais sans plus. Il la regarda avec étonnement, même Sangoten et Trunks n’avait pas luter comme sa.

Angsttod- Tu as quelque chose à protéger ? Cet androïde ?*

Marine- La ferme !

Et elle le frappa à nouveau cette fois il pris l’avantage et lui asséner de puissant coup, elle retomba à terre, elle n’était plus super sayen.

Marine (pensant) – Ils doivent être loin maintenant…

Angsttod- Bien nous nous occuperont de cet androïde dés que nous t’aurons tuer !

Marine- Quoi ?

Angsttod- Il se trouve à Kame house non ? Aller vous autre allez y…

Marine se leva sans réfléchir, elle était plus forte quelle ne l’avait jamais était ses cheveux redevainrent blond et ses yeux bleus, elle fis un mouvement de coup de poing, Angsttod lui envoya une attaque qui ressemblait étrangement au rayon de la mort, Marine fut transpercée au niveau un peu plus haut que l’épaule.

Marine- A…

Elle tomba lentement elle renvoya toute sa vie, puis lui vint la vision de C17, puis de Sacha, elle arriva au sol elle n'était plus super sayen et ne bougea plus. Elle avait la bouche très légèrement ouverte et les bras légèrement écartés.

Angsttod- Ha ha ha tu l’as cherché en plus elle à failli m’….

Une vive douleur le pris au visage et à la nuque, il avait une énorme balafre sanglante au visage et éprouver une sensation bizarre au niveau du torse.

Angsttod- Mais comment ?
gemini30
ADMIN
ADMIN
gemini30

MessageSujet: Re: Fanfic du futur ( suite de fic sur C17...)   Fanfic du futur ( suite de fic sur C17...) Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:52

Chapitre 4: Entre la vie et la mort.

Angsttod- Arg… comment ? Elle n’a pas pu. ?

Là un extraterrestre qui avait une légère ressemblance avec Angsttod atterrit à coté de lui et le regarda d’un air satisfait.

Tod- Alors le plus puissant vient de se faire écharper le visage ?

Angsttod – Ferme la ! Et va plutôt t’occuper des résistant, j’en ai assez fait.

Tod – Ok, se qui vivent sur l’île ?

Angsttod- Oui !

Et ils partirent sans se soucier si Marine était encore en vie, celle si avait un souffle de vie. Elle si accrochait, elle avait une dernière faire avant de partir dans l’autre monde.

Marine- C17… Sacha…

Elle perdit conscience, elle savait que son heure était venu mais elle pria Dendé pour vivre encore jusque à se que C17 la retrouve…

Pendant, se temps à Kamé house Krillin C18 Takashi et Marron s’apprêter à partir, mais Tod et ses mercenaires leur barrèrent le passage.

Krillin – * !

Tod- Alors on fuit ?

Krillin- Ferme la !

Marron- Papa non !

Krillin voulut attaquer Tod mais se retrouva par terre vite fais, C18 accouru vers son mari et l’aida à se relever, mais elle fut toucher par une boule de feu. Son dos était couleur sang…

Krillin- C18 ! Vite part d’ici avec Marron et Takashi je vais les retenir !

C18- Non, je reste avec toi…

Leur conversation fut interrompue par un bruit sourd Kamé house venait d’être réduite en cendre, Krillin ne voulait pas abandonner sa femme et ses enfants ici.

Krillin- Marron par d’ici tout de suite avec ton frère !

Marron – Mais ?

Krillin- Y a pas de mais, je vais te dégager le passage !! Vite !

Krillin tua un bon nombre de monstre avec ses kikoa, mais Tod ne l’entendait pas de cet avis. Il regarda Krillin et il l’admira pour son courage et sa détermination.

Tod- On ne fera pas de mal à tes enfants, ils sont trop faible…

Aliens- Mais maître ?

Tod- C’est moi qui commende ! Par contre je dois te tuer, désoler mais sa en ait ainsi.

Krillin- Ok tu vas pas être déçu !

Krillin se jeta sur Tod qui évita facilement se coup de poing et coup de pied, il lança Krillin et lui enchaîna plusieurs coups dans le ventre, Krillin poussa un soupir puis lança un Kaméhaméha qu’il évita sons pronlème.

Tod – Tu t’es bien battu mais tu es fini, adieu…

C18 protégea Krillin ; mais malgré sa il fut quand même touché.

Krillin- C…C18 ?...

C18- Krillin…

Elle lui sourit, elle se releva malgré tout. Une larme coulait sur son visage.

Krillin- Fuis C18.

C18- Non krillin…

Krillin- Mais c18 tu est blessée !

C18- Battons nous cote à cote comme au bon vieux temps.

Krillin ferma les yeux et aquiessa d’un signe de la tête, Tod les regardait.

Tod (à C18)- Toi on ne ma pas donner l’ordre de te tuer, tu es sure que tu veut resté avec lui ? Tes blessures vont guérir.

C18- De quoi je me mêle ?

Tod – D’accord c’est ton choix…

Tod fonça sur Krillin et le transperça d’un coup de poing. C18 voulut porter secours à son mari mais fut mortellement blesser par une boule d’énergie.

Tod- Pfff ou sa nous mènera ? … Ils se sont bien battus…

Et il s’envola retrouver son frère, C18 se traîna vers Krillin et lui mis la main sur sa tête.

C18- Krillin…

Et elle sombra dans l’inconscience la plus profonde. Pendant se temps C17 se dirigeait vers la ville où une mauvaise surprise l'attendait...
gemini30
ADMIN
ADMIN
gemini30

MessageSujet: Re: Fanfic du futur ( suite de fic sur C17...)   Fanfic du futur ( suite de fic sur C17...) Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:54

Chapitre5: Entre deux mondes.

C17 arriva prés de la ville ravager et fus pris d’un sentiment bizare. Il regarda en bas et vu une silhouette allonger. Il la reconnu, il accouru prés d’elle, la secouant le plus qu’il pouvait…

C17- Marine ! Non réveille toi !

Marine- C17…Sa… Sacha est en vie, ne… n’asseye pas de le retrouver avant, qu’il soit plus grand…

C17- Sacha est en vie ?

Marine-… Va, ils… vont tuer ta sœur et…

C17- Quoi ?

Marine-…

C17- Marine ?!

Marine- Adieu C17… nous aurions pus vivre…tellement heureux.

Elle regarda C17 une dernière fois puis ferma les yeux. C17 la serra dans ses bras. Il resta avec elle jusque à la fin. Les battements de son cœur s’affaiblir pour laisser place à un grand silence. Il l’embrassa une dernière fois, puis frappa le sol de ses poings. La terre trembla à des kilomètres. Il fis un trou dans le sol avec un kikoa puis y déposa le corps de Marine. Il posa une pierre où il grava à l’aide de son énergie, Marine. Ensuite il fonça vers Kamé house. Il y trouva C18 et Krillin qui étaient cote à cote.

C17-…C18 !!!!!

Il les regarda, ils étaient morts ensemble. Il s’approcha et entendis une respiration très faible. C’était C18, elle était dans un piètre état mais respirait toujours.

C17- C18 ! Elle respire !

Il pris sa sœur dans ses bras et l’amena à la capsule corp. Il n’y avait plus que Bulma Pan Gogéto Sangotenks, et Takashi. Marron était allongée sur un lit. Elle était morte de fatigue et s’était fais attaquer sur le chemin. Picollo aussi était la.

Bulma- Mais c’est C18 ?

C17- Sauve la !

Bulma je vais essayer !
gemini30
ADMIN
ADMIN
gemini30

MessageSujet: Re: Fanfic du futur ( suite de fic sur C17...)   Fanfic du futur ( suite de fic sur C17...) Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:55

Chapitre6 : Adieu Dragons balls…

C17 attendait, Picollo le regardait d’un air de pitié. Mais il ne lui adressait pas la parole, le jeune homme au cheveux noir ne savait plus quoi pensé. Il avait tout perdu en une seule journée, il ne reverrait plus jamais l’amour de sa vie et ne verrais pas son fils avant longtemps. Bulma sorti de la salle.

C17- Alors ?

Bulma- Désoler, elle est pratiquement décérébrée. Elle restera dans le coma…

C17 ne dis rien, il regarda autour de lui et vu les petit sayen et son neveu. Il se rappela des paroles de végéta. Il devait entraîner le petit fils de Sangoku et venger les siens.

C17- Je pars avec Sangotenks.

Bulma – Pas de panique Bras est partit chercher les Dragon balls chez Dendé et…

Picollo- Justement, à se sujet…

Bulma- Quoi ?

Picollo (l’air grave)- Il n’y as plus de palais de dieux.

Bulma- Quoi ?! Alors Bra est …

Bulma commença à pleurer, C17 et Picollo se regardèrent. Ils savaient quoi faire, ce n’était pas la fin. Mais le début d’une nouvelle haire de peur qui durera plus de 15ans
Trunks
ADMIN
ADMIN
Trunks

Masculin Nombre de messages : 3310

Fiche RPG
Attaque et Defense:
Ki/PV...EXP/NIV:
Divers...:

MessageSujet: Re: Fanfic du futur ( suite de fic sur C17...)   Fanfic du futur ( suite de fic sur C17...) Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:47

Bon évites les six postes !!
Mais ta fic est super je trouve !!
http://paradisdesanges.net/index.htm
gemini30
ADMIN
ADMIN
gemini30

MessageSujet: Re: Fanfic du futur ( suite de fic sur C17...)   Fanfic du futur ( suite de fic sur C17...) Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:41

Chapitre7 : L’espoir.

Trois ans se sont écoulés depuis la disparition des dragons balls. Les résistant de la planète terre se mobilise contre l’envahisseur. Sangotenks et Gogéto on maintenant Six ans et six ans et demis. Ils ont grandis à la capsule corp, et entraînés par C17 et Picollo, ils vont partir pour un entraînement plus vigoureux ou ils seront avec leur maître tout seul.

C17 s’approcha de Sangotenkset le secoua pour le réveiller.

C17- Aller debout.

Sagotenks- Mmmm Laisse moi dormir.

C17- Bon je te laisse alors…

Sangotenks- C’est bon ! Je suis prêt.

C17- Bon aujourd'hui tu vas monter ta force au maximum et me donner un coup, pour voir où tu en es. Ensuite tu cassera des cailloux toute la journée puis tu te battras contre moi.

Sangotenks- …Ok…

Sangotenks concentra sa force de l’énergie se dégager de son corps. Il fonça sur C17 et lui mis un coup ans le ventre. Celui-ci ne sentit rien et lui rendit le coup, le pauvre petit partit dans une montagne. Pourtant il était fort pour son age.

Sangotenks- A…

C17- Bon ben tu sait se qui te reste à faire.

Sangotenks regarda son maître et se mis au travail. C17 savait qu’il était trop faible mais il avait une idée en tête. Ils devaient tuer Sangotenks à la tache pour qu’il devienne plus fort en guérissant de ses blessures… Pendant se temps Gogéto ne suivait pas du tout le même entraînement lui se battais contre picollo sans relâche.
gemini30
ADMIN
ADMIN
gemini30

MessageSujet: Re: Fanfic du futur ( suite de fic sur C17...)   Fanfic du futur ( suite de fic sur C17...) Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:42

Chapitre 8 : Souvenirs

Gogéto- Hya !

Gogéto fonçait sur Picollo qui ne faisait qu’éviter ses coup, il était plus fort que Sangotenks sa sauter au yeux. Il n’était pas le petit fils de Végéta pour rien. Mais il n’arrivait pas au niveau de Picollo qui le calma avec une bonne baffe.

Gogéto- Aie !

Picollo- Allez essaye encore pour voir.

Gogéto se jeta sur Picollo qui l’esquiva facilement et continua tranquillement de parer les coups de son disciple. Il faisait d’énormes progrès au fil des jours. Contrairement à Sangotenks qui lui ne se foulait pas trop. C17 pensé qu’il ferait mieux de le porter à picollo qui savait mieux s’occuper des débutants que lui.

C17- C’est fait, demain je te refile à Picollo, tu es nul ! Aucune volonté !

Sangotenks regarda C17 et ne comprenait pas pourquoi on s’en prenait à lui, c’est vrais quoi ! Je ne suis qu’un enfant pensé t’il. Et C17 qui ne finissait pas de lui faire souffrir le martyr chaque jour. Mais une nuits que Sangotenks ne s’était pas endormi il vu C17 qui partait.

Sangotenks- Qu’es qu’il fait ?... Je vais le suivre…

Et il suivit C17 à la trace malgré que celui-ci aille plus vite que lui. Il s’arrêta dans une ville détruite où gisaient des carcasses de voiture et d’immeuble. Il y avait plus loin une sorte de croix, seul endroit où il y avait encore de l’herbe ; on pouvait encore lire graver sur cette pierre tombale ‘Marine’ …C17 s’approcha et s’agenouilla devant la croix. Il la regarda un moment puis, tourna sa tête vers le ciel. Tout la haut une étoile brillait. Après quelques minutes de silence C17 marmonna des mots puis parla à haute voix.

C17- J’ai essayait je te jure ! Mais je n’y arrive pas. Tu me manques tant… Et puis il n’est pas motivé pour se battre à mort ! Il ne sait pas se que c’est que de perdre un être cher, je n’en peut plus, s’il te plais aide moi… je n’est plus le courage de continuer !

Seul C17 le sentit, un coup de vent passa devant lui …Lui caressant le visage, il sourit un instant puis fixa l’étoile qui brillait presque de façon anormale.

C17- ……D’accord, un dernier essai.

Il tourna les talons et au moment de décoller se retourna, une larme coula de son visage…

Sangotenks- A qui il parlait ?....

Et il se concentra sur la croix, se nom lui disait qu’el que chose, il se rendit compte qu’il faisait une bêtise en reniant cet entraînement…

Sangotenks- Je vais devenir le plus fort et vengé ma famille, comme C17 !

En parlant de celui-ci il s’aperçut qu’il n’était plus la. Vite il fallait qu’il se dépêche de retourner la où il était tout à l’heure, il avait bien le temps car C17 était partit voir une autre personne…
gemini30
ADMIN
ADMIN
gemini30

MessageSujet: Re: Fanfic du futur ( suite de fic sur C17...)   Fanfic du futur ( suite de fic sur C17...) Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:42

Chapite9 : L’inconscience.

C17 volait le plus vite qu’il pouvait, il avait envi de la revoir et de la toucher une dernière fois.
Pendant se temps à la capsule corp, Bulma ouvrait la fenêtre de C18 car il faisait un peu chaud. Depuis que les envahisseurs était la, la température avait beaucoup augmenter en raison de l’effet de serre. Elle regarda dehors et vu la misère de la rue. Un bébé pleuré a coté de sa mère qui semblait mal en poing, Elle s’effondra en disant qu’elle avait fain. Bulma se précipita dehors pour aider la pauvre femme et son gamin, pendant se temps C17 rentra par la fenêtre dans la chambre de sa sœur. Elle était toujours allongé sur son lit, son cœur battait serte mais elle ne c’était pas réveiller, cela faisait trois qu’elle était dans le coma le plus noir. C17 la regarda pendant une dizaine de minute puis se remémora son enfance.
Une petite fille aux cheveux blonds arriva sur un petit garçon aux cheveux noirs de jet. Elle se jeta sur lui et lui fit la bise, au dernier plans il y avait deux personnes, mais le temps avait effacé leur visage…
C17 ouvrit les yeux et caressa le visage de sa jumelle, il lui retapa son oreiller puis se tourna et dans la pièce voisine se trouvait Takashi, le portrait cracher de son père mais avec un nez. C17 le regarda puis retourna la ou il avait laissait son disciple, qui lui aussi était seul.

Sangotenks lui venait d’arriver et s’entraînais comme un malade pour rattraper son retard, car demain ils allaient faire un entraînement collectif avec Gogéto et Picollo.

Sangotenks- Yha !

Des coup des pied volais dans tout les sens et il réussi même à sortir une boule de ki, C17 regardait la scène avec interrogation…

C17- Je dois rêvé je vais me réveiller…

Sangotenks – Kaméhaméha !!!!!

C17 se posa devant lui….

C17- C’est quoi cette motivation ? Tu ma l’air énervé.

Sangotenks- Je veux devenir aussi fort que toi et venger ma famille ! Je viens de réaliser que je n’étais pas sérieux.

C17-… Ok c’est bien, mais la va te coucher !

Sangotenks- Ok …
gemini30
ADMIN
ADMIN
gemini30

MessageSujet: Re: Fanfic du futur ( suite de fic sur C17...)   Fanfic du futur ( suite de fic sur C17...) Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:43

Chapitre 10 :Retrouvaille

Quand C17 se leva il n’eu aucun mal à levé son disciple qui lui sauter déjà dans le sable. Il était énergétique, le pauvre C17 ne savait plus quoi penser, hier encore il fallait le bousculer pour qu’il lève le petit doigt et aujourd’hui c’est lui qui menait la danse. C17 ne se douter pas que son disciple l’avait suivit dans les décombres ou reposait sa compagne et que de le voir s’accrochait lui avait donné envie d’être comme lui.

C17 (d’un air dur)- Sa suffit, on à rendez vous à la capsule corp avec Picollo et Gogéto, je te conseille pour ton matricules de ne pas perdre cette fois ci ! Je ne tolère pas l’échec cette fois compris ?

Sangotenks- He…. Yes sir !

C17 (faisant la mou)…

Sangotenks- Eeee…. Oui C17, je ne te décevrais pas, je me battrais jusque au bout !

C17 (encore plus étonner)- C’est bon, aller en route.

Ils partirent donc pour la capsule corp. Sangotenks était tout exciter à l’idée de revoir Gogéto et Takashi, cela faisait plus de 2 mois qu’il ne les avait pas vu, ils devaient avoir grandit. C17 lui savait que Sangotenks allait perdre mais il prit le risque de le faire combattre, car s’il était blessé et que l’ont le soigne ils seraient plus fort…
Arriver à la capsule corp Sangotenks se jeta dans les bras de Bulma avec Gogéto, ils se racontèrent leurs entraînements, C17 et Picollo se regardait sans se parlait et se demandait comment ils allait pouvoirs les faire taire.

C17- Bon !! Assez discuter place au combat.

Gogéto- Ok Sangotenks prépare toi à perdre ! Tu vas mordre la poussière !

Sangotenks- Toi-même !!!

Bulma sourit, ils lui faisait penser à Végéta et Sangoku quelque année plus tôt. C’été les même à quelque différence prés. Gogéto était semblable à Végéta avec un air moins agressif et des mèche sur le front. Quand à Sangotenks seul sa coupe le différenciait de son père et de son grand père et encore elle se rapprochait de celle de Sangoku (sans sa bosse derrière lol).
Le combat commença, Gogéto passa à pleine vitesse sur Sangotenks qui l’évita et lui mis une mandale dans la tête, malgré son bobo Gogéto lança un mini (mais alors mini) bigbang. Sangotenks l’évita sans se poser de question et ne vus pas son éternel rival mais néanmois meilleur ami, qui lui mis un coup de pied dans le nez. Un peut de sang coula de celui-ci avant que l’attaquant ne revienne à la charge et ne lui face tâter de ses poing cette fois, Sangotenks se laissa faire et alla s’écraser dans le murs voisin.

Gogéto- Gagner !!!

C17 mis sa main sur son front et pensa qu’il avait eu tord d’espérer. Picollo continuait à fixer le mur malgré que son disciple soit très fier.

Picollo- Il est trop sur de lui…

C17- Quoi ?

A se moment la Sangotenks surgie de sous les gravas et porta un coup à la nuque de son ami qui se tordit sous la douleur, mais il n’était pas in dèmes lui non plus.

Sangotenks- Tu peuf est trop sur de toi.

Gogéto Sa alors !!!!! Tu m’épates, mais sa ne vas se passer comme sa, je dois gagner sinon c’est au lits sans dessert !!!!!

Sangotrunks- Je compatis mon ami…

Le combat qui sent suivit devint très très long, et pendant 1heure sous les 40 degrés de l’été ils se battirent sa relâches aucun ne voulais abandonner, ils voulaient que leur tuteurs soit fier d’eux…

Gogéto- BIG BANG !!!!!

Sangotenks- HAAAAAA KAMEHAMEHA !!!!

Les deux énergies se rencontrèrent et un choc violent s’en suivit, Sangotenks et Gogéto tombèrent à terre, seul Gogéto se releva, il avait gagné !
C17 s’approcha de son disciple pour l’amener à l’intérieur et le faire soigner pour qu’il récupère le plus de forces possible.

C17 (regardant Goten)- C’est bien, tu progresses….

Voila Dem !!
Trunks
ADMIN
ADMIN
Trunks

Masculin Nombre de messages : 3310

Fiche RPG
Attaque et Defense:
Ki/PV...EXP/NIV:
Divers...:

MessageSujet: Re: Fanfic du futur ( suite de fic sur C17...)   Fanfic du futur ( suite de fic sur C17...) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:19

C'est super !!!
http://paradisdesanges.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfic du futur ( suite de fic sur C17...)   Fanfic du futur ( suite de fic sur C17...) Icon_minitime

Fanfic du futur ( suite de fic sur C17...)
Page 1 sur 1