Nombre de messages : 6839 Age : 29 Localisation : Quelque part... Humeur : Sa pete mon humeur!!! Date d'inscription : 04/04/2007
Fiche RPG Attaque et Defense: Ki/PV...EXP/NIV: Divers...:
Sujet: fic Vegeta et Bulma Mar 17 Juil - 18:56
cet fic ce passe pendant les 3ans Chapitre 1: la rupture
Un matin alors que Bulma se reveilla,Vegeta etait deja dans sa salle de graviter Bulma tout bas-encore dans sa fichu salle... Puis Bulma décida de prendre un peu l'air histoire de se détendre. Elle alla sur le balcon prendre son petit dejeuner quand elle vut de loin Yamcha draguer des filles Bulma pensant-toujours le meme!!je me demande pourquoi je reste avec lui!!!
Du coter de Yamcha:
Yamcha-tu sais que tu es beaucoup plus mignonne que Bulma?? Fille-tu me flattes! Yamcha embrassa la fille quand Bulma lui cria Bulma-sale coureur de jupons!!!je veux plus te revoir chez moi! Yamcha pensant-a crotte elle m'a vut...pas grave... Yamcha-mais...mais!attend!on peut rester ami au moin! Bulma-ouais c'est se qu'on dit...
Retournons a l'intérieur de Capsule corp. :
Vegeta sorta de salle puis il alla se doucher mais il avait pas remarquer que Bulma se doucher Vegeta en rougissant-euh...femme qu'est ce tu fou dans ma douche?! Bulma-ICI C'EST CHEZ MOI ET JE ME DOUCHE OU JE VEUX ET JE M'APELLE BULMA!!B-U-L-M-A!!C'EST CLAIR?!! Vegeta-j'adore quand tu pètes un cable ahahahaha!J'AI FAIM EN TOUT CAS!!ALORS GROUILLE OU SA VA BARDER VIEUILLE BIQUE!!! Bulma sorta de sa douche elle était enerver deja de sa rupture avec Yamcha puis elle commença a pleurer Bulma en pleurant-deja Yamcha qui me trompe...et...et toi qui me geule dessus! Bulma s'enferma dans sa chambre. Vegeta pensant-bon c'est pas mon genre mais si je la console pas j'aurais pas a bouffer snif... Vegeta toqua sur la porte de la chambre de Bulma Bulma toujours en pleurant-Quoi?! Vegeta-c'est bon je suis desoler! Bulma-tu es sincères??? Vegeta-bien-sur!!! Bulma-tu mérites que je te façe a manger! Vegeta pensant-mouahahahaha!maintenant j'ai a bouffer super! Bulma ne sorta pas de la chambre Vegeta pensant toujours-hum...j'en ai marre elle sort toujours pas il faut un autre truc a dire pour que j'ai a bouffer! Vegeta-je suis sincérement desoler pour se qui c'est passer entre toi et le crétin! Bulma sorta de la chambre et elle prit Vegeta dans ses bras Bulma-merci de ta part Vegeta-hé mais oh!ma bouffe elle est ou?!ça va barder sinon!!!! Bulma ayant une goute de sueur-oui...oui ça arrive... Bulma prépara a manger pour au moin tout une armer et Vegeta mangea énormement apres avoir manger,Vegeta alla s'entrainer a nouveau pendant au moin 3longues heure quand il décida d'aller dormir un peu il alla dans la chambre s'endormir
La suite prochainement ^^ j'espere que ça vous plait je pense avoir etait trop rapide de faire tout de suite au début la rupture de Yamcha et Bulma mais bon...
Bulma SUper sayen 4
Nombre de messages : 3717 Age : 30 Localisation : a capsule corp Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: fic Vegeta et Bulma Mar 17 Juil - 19:00
Elle est bien! la suite stp ^^
SanGoku ADMIN
Nombre de messages : 6839 Age : 29 Localisation : Quelque part... Humeur : Sa pete mon humeur!!! Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: fic Vegeta et Bulma Mar 17 Juil - 19:00
demain si tu es patiente...XD
Bulma SUper sayen 4
Nombre de messages : 3717 Age : 30 Localisation : a capsule corp Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: fic Vegeta et Bulma Mar 17 Juil - 19:02
Mais nan ... chui po patiente moi ! ^^
SanGoku ADMIN
Sujet: Re: fic Vegeta et Bulma Mar 17 Juil - 19:03
tanpis pour toi niark niark niark
Bulma SUper sayen 4
Sujet: Re: fic Vegeta et Bulma Mar 17 Juil - 19:11
MECHANT !!!! ^^
SanGoku ADMIN
Sujet: Re: fic Vegeta et Bulma Mar 17 Juil - 21:08
Chapitre 2 :Bulma tombe amoureuse
La nuit vers 2H00 Vegeta roupillait comme un gros bébé pantouflard quand on sonna il se reveilla brusquement Vegeta -holalala!!!qui est le vieux fou qui ose sonner a cet heure-ci!!!!!???!! Vegeta alla ouvrir quand il vut Yamcha Yamcha esseya de taper Vegeta mais Vegeta esquiva tout Yamcha - tu veux me piquer Bulma je paris! Vegeta-... Vegeta eu une goute de sueur quand tout d'un coup Bulma vu Yamcha essayer de taper Vegeta Bulma pensant - aller mon Vegechoux tape le!euh...qu'est ce qui m'arrive??? Vegeta -Bon Yamcha tu vas arreter de me les casser parce'que moi je dois dormir pour reprendre mon entrainement et Bulma elle ta plaquer et j'ai jamais dit que je voulais te la piquer c'est clair?!!!!!!!!! Yamcha-ça c'est se qu'on dit! Bulma arriva et elle gifla Yamcha Bulma - Je t'indertis de toucher a mon Vegeta! Bulma pensant - oups...la crotte... Vegeta-euh...comment ça "mon Vegeta"? Bulma - ben euh...ben en fait tu es mon Vegeta de compagnie si tu préféres héhé... Vegeta - ouais bon si tu le dis... Yamcha parta,et Vegeta remonta pour aller dormir...Bulma n'arreter pas de regarder Vegeta Bulma pensant-je reve ou je tombe amoureuse de lui?!nan c'est pas possible ne pense pas a n'importe quoi ma p'tite Bulma...bon je vais aller bosser au labo pour la salle de Vegeta...mais pourquoi toujours Vegeta...??? Vegeta etait entrain de dormir pendant a peu près 5H il se leva Vegeta - Femme!!!!!!j'ai faim!!!! Vegeta vut que Bulma ne reponder pas,il alla la chercher au labo et il la vut endormit Vegeta - Femme!!!t'oublie ma bouffe! Bulma- hein...euh...quoi?a oui ton manger...oui...oui ça viens... Bulma se leva elle prépara a manger pour Vegeta et pour elle
la suite prochainement je sais que c'est cour mais bon
Bulma SUper sayen 4
Sujet: Re: fic Vegeta et Bulma Mar 17 Juil - 21:12
MICI MICI!!! merci d'avoir mit la suite!!! c bien !!! continu! ^^
SanGoku ADMIN
Sujet: Re: fic Vegeta et Bulma Mar 17 Juil - 21:23
de rien et le titre du prochain chap' sera "Vegeta tombe amoureux" lol
Bulma SUper sayen 4
Sujet: Re: fic Vegeta et Bulma Mar 17 Juil - 21:25
lool z'ai hate de le lire!
SanGoku ADMIN
Sujet: Re: fic Vegeta et Bulma Ven 27 Juil - 13:10
voila la suite:
Chapitre 3 : Yamcha harcele Bulma
Vegeta manger le petit dejeuner dans sa salle d'entrainement et Bulma dans la cuisine quand tout d'un coup Yamcha arriva Yamcha-Bulma epouse-moi! Bulma-NAN!!C'est fini entre nous!j'espere qu'on parle la meme langue nan?!parce'que je ne veux plus de toi! Yamcha-Grrrrr... Yamcha repartit chez lui quand Vegeta ressortit de sa salle au bout de 2H et il avait comme a son habitude detruit la salle et les robots d'entrainement Vegeta-FEMME!!REPARER MA SALLE ET TOUT DE SUITE!! Bulma-Nan!deja je m'apelle Bulma et un petit s'il-te-plait serait le bienvenue! Vegeta pensant-grrr...mais bon j'ai pas le choix pour mon entrainement Vegeta-oui Bulma repare moi la salle s'il-te-plait et la prochaine fois je t'interdit de me faire dire des truc indignes a moi le prince sayen! Bulma-le prince des gugusses plutot Vegeta-... Vegeta repartit choquer de ce que Bulma avait dit Vegeta pensant-nan mais elle a oser m'insulter!
Vegeta alla dans sa chambre et il se reposa un peu et il pensa Vegeta pensant-c'est quand meme bizarre cet femme me fait un drole d'effet...que j'ai jamais ressentit... Yamcha il alla dehors et il prit une guitare et il chanta pour Bulma Bulma-Mais je vais le fusiller ce gars la!! Bulma prit une plante et il la lança sur Yamcha Bulma-NOUS C'EST FINI TA COMPRIS?!! Yamcha-m'en fou je suis sur que tu couches en cachette avec Vegeta! Bulma-nan mais sa va pas?!!c'est meme pas mon ami alors ne dit pas n'importe quoi! Vegeta pensant-oh put*** arretez vos engeulade Vegeta vena a la resscouse Vegeta-VOUS DEUX!VOUS LA BOUCLEZ!!!SINON C'EST MOI QUI VOUS DEFONCE!A OUI BULMA PREPARE MOI A MANGER ! Bulma-bien-sur monsieur Vegeta!je ne suis pas ton esclave deja l'autre qui m'harcele et moi qui est considerer a la limite d'un esclave chez moi en plus!!alors ça sa m'enerve!! Bulma parta s'enfermer dans son labo Vegeta-Yamcha!a cause de toi j'aurais pas a manger! Yamcha-... Vegeta pensant-c'est bizzare je me sens coupable de ce que Bulma ressent...je...dois pas etre faible comme Carot mais j'ai l'impressions qu'il faut que je m'excuse... Vegeta alla et il toqua au labo Bulma-entre... Vegeta-... Bulma-oui je sais je dois te preparer a manger... Vegeta-nan laisse!en fait...je...je m'excuse... Bulma fut tres etonner des excuses de Vegeta vut que ce n'etait pas du tout son genre Bulma-bon dacord j'accepte les excuses Bulma alla preparer a manger Vegeta-...
Bon la suite prochainement je peux vous dire qu'il se raprocherons beaucoup!sur ce @+ pour la suite
SanGoku ADMIN
Sujet: Re: fic Vegeta et Bulma Ven 27 Juil - 14:02
vous aurez la suite demain
Bulma SUper sayen 4
Sujet: Re: fic Vegeta et Bulma Ven 27 Juil - 14:07
MDR elle va fusiller Yamcha!!! rolala vite la suite !!!!!
Goku GT Modérateur
Sujet: Re: fic Vegeta et Bulma Ven 27 Juil - 14:26
La suite !
SanGoku ADMIN
Vegeta manger comme un gros porc,il mangea enormement ce qui deplaissa a Bulma qui devait preparer tout les matin,midi et soir autant de nourriture Bulma-...t'es sur que tu n'es pas le prince des cochons??? Vegeta-pfffffrt!!(il crache la nourriture)REPETE UN PEU?!! Bulma-c'est bon...c'est bon...ta pas d'humour toi! Vegeta-pff...l'humour c'est pour les faibles! Bulma-menteur un jour je t'ai vu rigoler devant la télé et tu n'es pas un faible! Vegeta pensant-c'est flattant ça pour un sayen...mais elle me les casses! Vegeta se leva et il partit de la cuisine sans rien dire et il alla dans le vaisseau pour s'entrainer Vegeta-89 567...89 568...89 569... Vegeta finit de faire ses 100 000pompes puis il s'entraina encore deux heures... Vegeta lança une boule d'energie sur un robot il esquiva,mais la boule alla froler son dos qui fit une brulure Vegeta-...aaah...ça brule...mais c'est pas pour autant que je m'arreterais! Tout d'un coup la graviter baissa et quelqun entra et ce fut Goku Goku-tiens notre cher Vegeta s'entraine dur a ce que je vois! Vegeta-la ferme Carot! Goku-nan mais je viens juste passer chez ton "auberge" y a des grillades! Vegeta-ouais bon... Vegeta sorta de la salle il etait tout en sang quand il alla sur le balcon au coin Barbecue Bulma-AH!!!Vegeta!!!qu'est ce que ta fait pour etre dans cet état!!je vais vite te soigner! Vegeta-j'ai pas besoin de ton aide!!je n'ai plus 3ans alors lache-moi un peu ok?!! Vegeta mangea quelques grillades puis il alla dans sa chambre s'allonger mais il ne dorma pas Vegeta-... Vegeta entendit de la musique et il alla au salon et il vut tout le monde danser Vegeta-....NAN MAIS C'EST QUOI CE BOUQUAN?!!!!!!! Bulma-...hips!aller Vegetamour!prend du hips!wiskhy!hips! Vegeta-je t'interdit de m'apeller comme ça! Bulma-aller!!hips! Vegeta prit juste un verre il retourna dans sa chambre la musique s'arreta enfin et Bulma entra dans la chambre de Vegeta toute bourrer Bulma-hips!montre-moi de quoi hips!tu es capable! Vegeta-SORT D'I... Bulma embrassa Vegeta pour le faire tair Vegeta voulut la repousser mais quelque chose lui en empecher et il se laissa faire
A suivre...
bon la suite prochainement j'espere autant pour vous que moi que ce chapitre vous plait!
Bulma SUper sayen 4
Nombre de messages : 4032 Age : 31 Localisation : avec mes amis et C17. en train de m'entrainer Humeur : judo musique entrainement livres dessin Date d'inscription : 02/05/2007