Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum consacrer a DB/Z/GT!!venez vous eclater avec le RPG !!^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

cherche un modo

2 participants
AuteurMessage
SanGoku
ADMIN
ADMIN
SanGoku

Masculin Nombre de messages : 6839

Fiche RPG
Attaque et Defense:
Ki/PV...EXP/NIV:
Divers...:

cherche un modo Empty
MessageSujet: cherche un modo   cherche un modo Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:11

bon voila on a besoin d'un new modo!et pourquoi???parce'que notre cher modo Sasuke n'est plus du tout actif voici les critères:

-avoir plus de 10ans
-avoir au moin 100messages
-vos motivations minimum 10lignes

et voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.superforum.fr/
Goku GT
Modérateur
Modérateur
Goku GT

Masculin Nombre de messages : 1463

Fiche RPG
Attaque et Defense:
Ki/PV...EXP/NIV:
Divers...:

cherche un modo Empty
MessageSujet: Re: cherche un modo   cherche un modo Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:23

Alors je me présente voici mes motivations

Je serai actif , je viendrais chaque jour sauf si je pars en vacances , je lockerai les topic qui ne sont pas utile , je sévirai si les membres ne respecte pas les règles , j'aiderai les membres , et aussi j'aiderai le forum a avancé dans le classement du forum actif !
Je sévirai aussi si les personnes ne respecte pas le RPG , si il ne respecte pas les Admins et Modo , j'aiderai les Graphistes besoin ! Je sévirai aussi sur le language SMS car on est pas sur un portable , on est sur un ordi ! Je n'aime pas les fautes alors faites en pas sauf si il y en a peu ! Je suggérai des idées pour faire avancés le RPG. Alors je remerci aussi Végéta qui m'a fait connaitre ce forum. Je dirais aussi aux membres de ne pas faire de HS et de la Pub par Mp ce que je trouve pas bien à faire , je bannirai enfin si je peux ceux qui le mérite ! J'avertirai les administrateurs si là vraiment les membres ne respecte rien ! J'essayerai aussi de poster 100 messages par jour sinon 50 ! Je ferrais des jeux dans la partie jeux et je dirai aux membres de le respecté !

Normalement c'est bon
SanGoku
ADMIN
ADMIN
SanGoku

Masculin Nombre de messages : 6839

Fiche RPG
Attaque et Defense:
Ki/PV...EXP/NIV:
Divers...:

cherche un modo Empty
MessageSujet: Re: cherche un modo   cherche un modo Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:25

ouach!ça c'est des motiv' tres convaicante et oui les modos peuvent bannir des membres au cas ou donc je te prend toi pour le moment
http://naruto-ultimate.superforum.fr/
Contenu sponsorisé

cherche un modo Empty
MessageSujet: Re: cherche un modo   cherche un modo Icon_minitime

cherche un modo
Page 1 sur 1