Fiche RPG Attaque et Defense: Ki/PV...EXP/NIV: Divers...:
Sujet: Gohan [ niveau 1 jusqu'a 2 ] Ven 3 Aoû - 18:48
Gohan marchait et vit Chaozu se la p'té ! Gohan prit Chaozu et lui fit un kaméhaméha suivi d'enchaînement de coup, gohan lui lanca un kaméhaméha et lui fit quelques kikoha Chaozu - GGGRRRR Couyon de la lune -.... - pantin a un poil !! Chaozu- Dondonpa - Big bang kaméhaméha ! Gohan tapait Chaozu de toute ces forces et de plus en plus fort, suivi de kaméhaméha et de super kaméhaméha - Crève pantin !!! - BIG BANG KAMEHAMEHA X100 Et chaozu mourut
SanGoku ADMIN
Nombre de messages : 6839 Age : 29 Localisation : Quelque part... Humeur : Sa pete mon humeur!!! Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Gohan [ niveau 1 jusqu'a 2 ] Ven 3 Aoû - 18:56
ok valider continu
gohanssj2 Super sayen 2
Sujet: Re: Gohan [ niveau 1 jusqu'a 2 ] Ven 3 Aoû - 19:05
Tenshinhan- NNNOONNN !! tu va me le payez - je tremble de peur Tenshinhan fonca sur gohan qui esquive et lui fait une super vague déferlante - Super vague explosive !! Tenshinhan - kikoha - esquive Tenshinhan - dodonpa - re esquive - kaméhaméha Tenshinhan - esquive ah non ! - eh eh big bang kaméhaméha Tenshinhan - kikoha - erf -ca ma chatouiller - bon je vais en finir Tenshinhan - Quoi ?? - KA Tenshinhan - nnn -ME Tenshinhan - oooo -HA - ME Tenshinhan - adieu - HHHHAAAA !!!! X10 ! Tenshinhan fut exterminer
SanGoku ADMIN
Nombre de messages : 6839 Age : 29 Localisation : Quelque part... Humeur : Sa pete mon humeur!!! Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Gohan [ niveau 1 jusqu'a 2 ] Ven 3 Aoû - 19:06
(MDR)
valider tu peux continuer
gohanssj2 Super sayen 2
Sujet: Re: Gohan [ niveau 1 jusqu'a 2 ] Ven 3 Aoû - 19:07
- j'ai la flemme
SanGoku ADMIN
Sujet: Re: Gohan [ niveau 1 jusqu'a 2 ] Ven 3 Aoû - 19:07
ben t'es pas obliger de continuer maintenant ^^
gohanssj2 Super sayen 2
Sujet: Re: Gohan [ niveau 1 jusqu'a 2 ] Ven 3 Aoû - 19:13
Yamcha - oh mes amis.. mort - oui toi aussi bientot Yamcha - pourquoi ??? - mmmmm..... - pour gagner du niveau Yamcha - mais mais mais ... - tantouse (tapette ) Yamcha- Quoi ???!!! - momo sexuel Yamcha - ??? - euh non homo sexuel Yamcha - ouarf ouarf - tu vas voir - Super sayen !! Gohan enchaina Yamcha qui était en sang et l'envoya sur un rocher Yamcha - mais snif - homme sans femme Yamcha - QQQUOOI !!!! - kaméhaméha Yamcha - kaméhaméha - esquive Yamcha - moi aussi - non - ah ! - Bon au revoir - Kaméhaméha !!!
SanGoku ADMIN
Sujet: Re: Gohan [ niveau 1 jusqu'a 2 ] Ven 3 Aoû - 19:15