SanGoku ADMIN
Nombre de messages : 6839 Age : 29 Localisation : Quelque part... Humeur : Sa pete mon humeur!!! Date d'inscription : 04/04/2007
Fiche RPG Attaque et Defense: Ki/PV...EXP/NIV: Divers...:
| Sujet: manque d'activiter Mar 14 Aoû - 15:59 | |
| vous poster pas depuis 3jours!!si ça continue comme ça je me vois dans l'obligeance de suprimmer le forum! | |
|
gemini30 ADMIN
Nombre de messages : 4032 Age : 31 Localisation : avec mes amis et C17. en train de m'entrainer Humeur : judo musique entrainement livres dessin Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: manque d'activiter Mer 15 Aoû - 10:29 | |
| nan je fais pas sa, je poste. | |
|
Kayzer Combattant
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : Dans L'Ombre... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: manque d'activiter Mer 15 Aoû - 11:26 | |
| Tout les forums ont leur haut et bas et la comme c'est les vac's (enfin c'est la fin) c'est normal que les forums soit mort^^ A mon avis a la rentrée sa va aller mieux (enfin j'espere^^) | |
|
gemini30 ADMIN
Nombre de messages : 4032 Age : 31 Localisation : avec mes amis et C17. en train de m'entrainer Humeur : judo musique entrainement livres dessin Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: manque d'activiter Mer 15 Aoû - 11:43 | |
| ouai c'est vrai, c'estvacanse on à tous moin poster que d'hab | |
|
SanGoku ADMIN
Nombre de messages : 6839 Age : 29 Localisation : Quelque part... Humeur : Sa pete mon humeur!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: manque d'activiter Mar 28 Aoû - 14:46 | |
| bon je viens de constater un truc:
1)quand je suis en ligne et que je poste tout le monde poste beaucoup 2)quand je suis hors-ligne vous vous connectez ok mais vous poster moin! 3)faites un effort!les vac' sont pratiquement fini donc si il y a encore une grosse chute d'activiter en septembre la je supprime le forum!
merci de votre compréhension | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manque d'activiter | |
| |
|