SanGoku ADMIN
Nombre de messages : 6839 Age : 29 Localisation : Quelque part... Humeur : Sa pete mon humeur!!! Date d'inscription : 04/04/2007
Fiche RPG Attaque et Defense: Ki/PV...EXP/NIV: Divers...:
| Sujet: L'invasion de Namek Mar 8 Mai - 13:44 | |
| (Vegeta Trunks et Bulma partèrent sur Namek puis ils arrivèrent) enfin nous y sommes! (Puis tout plein de Namek se raprochérent de la famille) qu'est ce que vous nous voulez?! | |
|
fandevegeta Super sayen 1
| Sujet: Re: L'invasion de Namek Lun 14 Mai - 20:47 | |
| | |
|
broli Sayen
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : chez moi Humeur : la console et le pc Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: L'invasion de Namek Dim 17 Juin - 17:00 | |
| Broly arriva sur cette planète peupler d'homme tout vert -Bizzare c'est gens il sont tout vert mais bon tien il y a Végéta làs-bas mais qu'est ce qu'il fait là...... | |
|
SanGoku ADMIN
Nombre de messages : 6839 Age : 29 Localisation : Quelque part... Humeur : Sa pete mon humeur!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: L'invasion de Namek Dim 17 Juin - 17:03 | |
| Vegeta voulu chercher les dragon balls de Namek | |
|
broli Sayen
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : chez moi Humeur : la console et le pc Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: L'invasion de Namek Dim 17 Juin - 17:07 | |
| Broly ne vit plus végéta apparament il était partit chercher les Boules de crisltals -Ba il est où sur il est partit chercher c'et fichu boule de cristals je ne les comprendraits jamais celà bon ba moi je sais pas ce que je fait je vait pas rester la sans rien faire bon ba je vait visiter cette planète et c'est partit!!!!!!!! | |
|
SanGoku ADMIN
| Sujet: Re: L'invasion de Namek Dim 17 Juin - 17:09 | |
| Vegeta retrouva 3dragon balls d'un coup ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'invasion de Namek | |
| |
|