si DBAF etais une série qui serait sortit aimeriez vous?
+3
Trunks
Kaio shin
SanGoku
7 participants
si DBAFetais une série vous aimerez?
Oui
20%
[ 1 ]
Un peu moin que DBGT
60%
[ 3 ]
Non
0%
[ 0 ]
Une horeur a en degueuler
20%
[ 1 ]
Total des votes : 5
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 6839 Age : 29 Localisation : Quelque part... Humeur : Sa pete mon humeur!!! Date d'inscription : 04/04/2007
Fiche RPG Attaque et Defense: Ki/PV...EXP/NIV: Divers...:
Sujet: si DBAF etais une série qui serait sortit aimeriez vous? Mer 9 Mai - 22:04
si DBAF etait une série qui serait sorti vous pensiez que vous aimerez? moi en tout cas non!
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 22:18, édité 1 fois
Kaio shin Combattant
Nombre de messages : 88 Age : 29 Localisation : Dans le monde des Kaio Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: si DBAF etais une série qui serait sortit aimeriez vous? Mer 9 Mai - 22:10
Ca n'existe pas
SanGoku ADMIN
Nombre de messages : 6839 Age : 29 Localisation : Quelque part... Humeur : Sa pete mon humeur!!! Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: si DBAF etais une série qui serait sortit aimeriez vous? Mer 9 Mai - 22:15
Boulet ======>tu sors j'ai dit si ça existait en série!!!!! apprend a lire!
Trunks ADMIN
Nombre de messages : 3310 Age : 29 Localisation : devine pour voir Humeur : combattre !!!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: si DBAF etais une série qui serait sortit aimeriez vous? Jeu 10 Mai - 9:58
Moi j'ai mis un peu moin que DBGT.
tagetrunks Modérateur
Sujet: Re: si DBAF etais une série qui serait sortit aimeriez vous? Jeu 10 Mai - 20:14
moi ouai
Kaio shin Combattant
Nombre de messages : 88 Age : 29 Localisation : Dans le monde des Kaio Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: si DBAF etais une série qui serait sortit aimeriez vous? Jeu 10 Mai - 22:40
Si ça excise je préférais dbaf
gohanssj2 Super sayen 2
Sujet: Re: si DBAF etais une série qui serait sortit aimeriez vous? Ven 11 Mai - 13:13
j'ai mis un peu moins que DBGT parce que si c'est pas Akira Toriyama qui les créer c'est nul Mais même DBGT (qui n'a pas été créer d' Akira Toriyama non plus) je trouverais ça mieux
Sangoku79 SUper sayen 4
Nombre de messages : 1407 Age : 30 Localisation : Dans la maison de Sangoku!!!!! Humeur : foot regarder Dragon Ball Z Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: si DBAF etais une série qui serait sortit aimeriez vous? Mar 22 Mai - 21:06
moi je nen serien il faudrai que je le voi
Nashike Combattant
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Dans la super ville crée par ma gang et moi!=) Humeur : Aller au Caritas!! =D Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: si DBAF etais une série qui serait sortit aimeriez vous? Jeu 5 Juil - 20:01
Une horeur a en degueuler!! J'en veux pas!!
SanGoku ADMIN
Sujet: Re: si DBAF etais une série qui serait sortit aimeriez vous? Jeu 5 Juil - 20:02
mais moi aussi j'ai voter pareil que toi!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: si DBAF etais une série qui serait sortit aimeriez vous?
si DBAF etais une série qui serait sortit aimeriez vous?